EASYKART 125

 

A partir de 15 ans.

 

Pour les pilotes qui souhaitent poursuivre la compétition après le 100 cc, ou revenir à la compétition après une période d’interruption, le Easykart 125 cc (sans boite de vitesses) représente une opportunité idéale et un matériel très compétitif, pour un très faible coût de fonctionnement.  Le moteur de 28 chevaux, dispose d'un démarreur électrique et est très fiable: plus de 100 litres d’essence d'utilisation sans entretien important.  Le cadre est identifié par les initiales R30 et se compose de tubes mélangés ø30 et ø32.  Il offre une grande tenue de route, et permet en permanence au pilote de chercher la limite de l'adhérence.  Les paramètres sur lesquels le pilote peut intervenir sont essentiellement les largeurs de voies avant et arrière, et la position du siège et sa hauteur. Le système de freinage hydraulique est équipé d’un disque de 200 mm, le diamètre de l'arbre arrière est de 40 mm, tandis que les pneumatiques, de dureté moyenne, exigent en permanence un pilotage à la limite de l’adhérence. De série, les jantes, moyeux, porte-disque et porte-couronne sont en aluminium. Avec la gamme d’accessoires Freeline, vous pourrez, en option, personnaliser votre Easykart, du baquet … aux éléments esthétiques, et kit d'autocollants Pvc lavables.

 

CADRE

Il est fabriqué avec des tubes de ø30 et ø32 mm et est équipé d’un arbre acier ø40x3x1040, de jantes, de moyeux, de porte-disque de frein et de porte-couronne en aluminium.  La géométrie du châssis est celle de la gamme, très réussie, "R" de Birel.  Très polyvalent, il s'adapte à toutes les conditions de piste, et est réactif aux réglages. Ce châssis donne une sensation immédiate de précision lors de l’inscription en courbe.

 

PNEUS

Le châssis est équipé des pneus racing spécifiques Easykart.  Leurs caractéristiques techniques ont été étudiées pour allier performances et longévité optimale.  Ils offrent une stabilité et des performances exceptionnelles, et permettent, par conséquent, d’être utilisé dans plusieurs compétitions sans diminution substantielle de la performance.

 

BARRE STABILISATRICE

Comme le modèle 100 cc, le 125 cc possède une barre stabilisatrice avant amovible: elle fournit plus de grip à l'avant, mais diminue la réactivité du châssis sur les changements de cap.

 

MOTEUR

Le moteur est un 125 cc deux temps refroidi par air. Il dispose d'un embrayage centrifuge, d’un démarreur électrique avec système de charge de la batterie. Il offre environ 28 chevaux et nécessite très peu d'entretien. Le carburateur est équipé d'un kit de gicleurs pour optimiser les performances en fonction de la météo et de la piste. Il fonctionne avec un mélange d'essence et d'huile à 5%.

 

 

 

 

EASYKART

 

Cadre

 

Couleur carrosserie de série

 

Tubes

 

Arbre

 

Le système de freinage

 

Volant

 

Siège

 

Pneus avants

 

Pneus arrières

 

 

MOTEUR

 

Cycle

 

Puissance

 

Refroidissement

 

Système d'alimentation

 

Carburateur

 

Chargement de la batterie

 

Démarreur

 

Lubrification

 

Embrayage

 

 

125

 

Birel R 30 CY

 

blanc

 

ø 30/32 mm

 

ø40 x 3 x 1040 M

 

Arrière Hydraulique

 

ø 300 cuir

 

Taille XL

 

ETS 4,5 / 10,0 à 5

 

ETS 7.1 / 11.0-5

 

 

125

 

2-temps

 

28 chevaux

 

Air

 

A clapets

 

HL384B jet fixe

 

Par générateur de recharge

 

12 V.  12:30 Kw

 

Mélange

 

Centrifuge

 

 

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