EASYKART 125
A partir de 15 ans.
Pour les pilotes qui souhaitent poursuivre la compétition après le 100 cc, ou revenir à la compétition après une période d’interruption, le Easykart 125 cc (sans boite de vitesses) représente une opportunité idéale et un matériel très compétitif, pour un très faible coût de fonctionnement. Le moteur de 28 chevaux, dispose d'un démarreur électrique et est très fiable: plus de 100 litres d’essence d'utilisation sans entretien important. Le cadre est identifié par les initiales R30 et se compose de tubes mélangés ø30 et ø32. Il offre une grande tenue de route, et permet en permanence au pilote de chercher la limite de l'adhérence. Les paramètres sur lesquels le pilote peut intervenir sont essentiellement les largeurs de voies avant et arrière, et la position du siège et sa hauteur. Le système de freinage hydraulique est équipé d’un disque de 200 mm, le diamètre de l'arbre arrière est de 40 mm, tandis que les pneumatiques, de dureté moyenne, exigent en permanence un pilotage à la limite de l’adhérence. De série, les jantes, moyeux, porte-disque et porte-couronne sont en aluminium. Avec la gamme d’accessoires Freeline, vous pourrez, en option, personnaliser votre Easykart, du baquet … aux éléments esthétiques, et kit d'autocollants Pvc lavables.
CADRE
Il est fabriqué avec des tubes de ø30 et ø32 mm et est équipé d’un arbre acier ø40x3x1040, de jantes, de moyeux, de porte-disque de frein et de porte-couronne en aluminium. La géométrie du châssis est celle de la gamme, très réussie, "R" de Birel. Très polyvalent, il s'adapte à toutes les conditions de piste, et est réactif aux réglages. Ce châssis donne une sensation immédiate de précision lors de l’inscription en courbe.
PNEUS
Le châssis est équipé des pneus racing spécifiques Easykart. Leurs caractéristiques techniques ont été étudiées pour allier performances et longévité optimale. Ils offrent une stabilité et des performances exceptionnelles, et permettent, par conséquent, d’être utilisé dans plusieurs compétitions sans diminution substantielle de la performance.
BARRE STABILISATRICE
Comme le modèle 100 cc, le 125 cc possède une barre stabilisatrice avant amovible: elle fournit plus de grip à l'avant, mais diminue la réactivité du châssis sur les changements de cap.
MOTEUR
Le moteur est un 125 cc deux temps refroidi par air. Il dispose d'un embrayage centrifuge, d’un démarreur électrique avec système de charge de la batterie. Il offre environ 28 chevaux et nécessite très peu d'entretien. Le carburateur est équipé d'un kit de gicleurs pour optimiser les performances en fonction de la météo et de la piste. Il fonctionne avec un mélange d'essence et d'huile à 5%.
EASYKART
Cadre
Couleur carrosserie de série
Tubes
Arbre
Le système de freinage
Volant
Siège
Pneus avants
Pneus arrières
MOTEUR
Cycle
Puissance
Refroidissement
Système d'alimentation
Carburateur
Chargement de la batterie
Démarreur
Lubrification
Embrayage
125
Birel R 30 CY
blanc
ø 30/32 mm
ø40 x 3 x 1040 M
Arrière Hydraulique
ø 300 cuir
Taille XL
ETS 4,5 / 10,0 à 5
ETS 7.1 / 11.0-5
125
2-temps
28 chevaux
Air
A clapets
HL384B jet fixe
Par générateur de recharge
12 V. 12:30 Kw
Mélange
Centrifuge
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