EASYKART 100
A partir de 13 ans.
Constitue le lien idéal entre la classe mini kart et les classes junior nationale ou internationale KF3. Le moteur de 20 chevaux environ, dispose d'un démarreur électrique et est très fiable: plus de 100 litres d’essence d'utilisation sans entretien important. Le châssis est identifié par les initiales R30, et est parfait pour l’apprentissage. Fabriqué avec des tubes de ø30 et ø32 , il offre une grande tenue de route, et permet en permanence au pilote de chercher la limite de l'adhérence. Les paramètres sur lesquels le pilote peut intervenir sont essentiellement les largeurs de voies avant et arrière, et la position du siège et sa hauteur. Le système de freinage hydraulique est équipé d’un disque de 200 mm, le diamètre de l'arbre arrière est de 30 mm, tandis que les pneus sont de dureté moyenne afin d’enseigner au pilote les limites de l’adhérence. De série, les jantes, moyeux, porte-disque et porte-couronne sont en aluminium. Avec la gamme d’accessoires Freeline, vous pourrez, en option, personnaliser votre Easykart, du baquet … aux éléments esthétiques, et kit d'autocollants Pvc lavables.
CADRE
Il est fabriqué avec des tubes de ø30 et ø32 mm et est équipé d’un arbre acier ø30x5x1000, de jantes, de moyeux, de porte-disque de frein et de porte-couronne en aluminium. La géométrie du châssis est celle de la gamme, très réussie, "R" de Birel. Très polyvalent, il s'adapte à toutes les conditions de piste, et est réactif aux réglages. Ce châssis donne une sensation immédiate de précision lors de l’inscription en courbe.
PNEUS
Le châssis est équipé des pneus racing spécifiques Easykart. Leurs caractéristiques techniques ont été étudiées pour allier performances et longévité optimale. Ils offrent une stabilité et des performances exceptionnelles, et permettent, par conséquent, d’être utilisé dans plusieurs compétitions sans diminution substantielle de la performance.
DÉMARRAGE
Comme l'ensemble de la gamme Easykart, le moteur est équipé d'un démarreur électrique alimenté par une batterie et générateur de recharge. Ce dispositif vous permet de passer à la piste sans aide extérieures, et vous permet également de redémarrer facilement après une sortie de piste.
MOTEUR
Le moteur est un 100 cc deux temps refroidi par air. Il dispose d'un embrayage centrifuge, d’un démarreur électrique avec système de charge de la batterie. Il offre environ 21 chevaux et nécessite très peu d'entretien. Le carburateur est équipé d'un kit de gicleurs pour optimiser les performances en fonction de la météo et de la piste. Il fonctionne avec un mélange d'essence et d'huile à 5%.
EASYKART
Cadre
Couleur carrosserie de série
Tubes
Arbre
Le système de freinage
Volant
Siège
Pneus avants
Pneus arrières
MOTEUR
Cycle
Puissance
Refroidissement
Système d'admission
Carburateur
Recharge de la batterie
Démarreur
Lubrification
Embrayage
100
Birel R 30 CY
blanc
ø 30/32 mm
ø30 x 5 x 1000 M
Arrière Hydraulique
ø 300 cuir
Taille L
ETS 4,5 / 10,0 à 5
ETS 7.1 / 11.0-5
100
2-temps
21 chevaux
Air
A clapets
HL384A jet fixe
Par générateur de recharge
12 V. 12:30 Kw
Mélange
Centrifuge
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